RSS

Fiche d’activités de production écrite -Par Bencherab Mohamed -5ème année primaire-Projet 1 -séquence 3

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

10 Réponses à “Fiche d’activités de production écrite -Par Bencherab Mohamed -5ème année primaire-Projet 1 -séquence 3”

  1. Menad Dit :

    Bonjour mon cher collègue!Veillez-vous nous présenter si c’est possible un produit d’apprant corrigé pour qu’on suivre et appliquer pourquoi pas dans nos classes.Pour l’amélioration d’écriture ‘rééciture’rédation faite par l’élève.BRAVO en majuscule vous le méritez !!!

  2. assia Dit :

    merci

  3. btgh noureddine Dit :

    merci pour votre aide

  4. souhila Dit :

    merci pour votre aide
    je suis stagiaire et vraiment j’ai un problème avec une classe de 4eme a.p (lecture et production écrite)si vous pouvez me donner des astuces merci

  5. Menad Dit :

    Wallah walou blamzia en s’entraident pour une école de la réussite!

  6. boualem Dit :

    merci beaucoup pour ce travail ……..

  7. faiza Dit :

    les solution des production écrite

  8. salsabil yasmine Dit :

    bonjoure

  9. Menad Dit :

    S’il vous plaît!Bonjour sans « e » .Certes ,on ajouter ou supprimer une lettre (erreur d’inattention) mais pas un « e » pour bonjour!Les apprenants de l’année passée,ne sont pas ceux de l’année en cours .IL FAUT ADAPTER OU CHANGER selon le niveau réel de la présente classe rénover et actualiser pour mieux réussir!!!

  10. Menad Dit :

    Par exemple l’année passée ,j’ai utilisé la B.D. La galette des rois documentations du C.P.E.C. Et c’était un choix personnel très important ça à donner un bon résultat .Cette année ,j’ai employé comme texte support un thème abordé et vu en 3ième A.P. LA PETITE POULE ROUGE.et j’ai choisis juste de courtes paroles car le niveau l’exige pourquoi vais -je compliquer l’apprentissage qui peuvent progresser au cours d’un TRIMESTRE.Je dois être une accompagnatrice en utilisant des termes facilitateurs qui les aident à s’améliorer.Car le problème de la lecture qui présente toujours l’obstacle de tout apprentissage !La est le problème!A part la méthode syllabique tel que sylla-mots pour remédier.On pose la question quel remède pour résoudre cette lacune recensée ?

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Diana et Thierry |
La Coquelicote |
lilicorentin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dididoune
| Un grain de sable dans le d...
| LUNA